Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR), organisateur d'un forum devant la presse régionale auquel participera Ségolène Royal vendredi ne veut pas de Bayrou à cette rencontre.

Publié par Elsie HAAS sur 26 Avril 2007, 13:04pm

Catégories : #Archives 2



Ségolène Royal  mentionne ce  jeudi "quelques pressions" sur le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) pour que son débat avec François Bayrou ne se tienne pas.
 
"Ce n'est pas le président de la PQR qui, paraît-il, a été reçu ce matin par Nicolas Sarkozy, qui va empêcher le moindre débat",
Pour Mme Royal le refus de la PQR "n'est pas grave". "On trouvera d'autres solutions. Ce n'est pas un problème. En France, la presse est libre, sauf lorsqu'elle subit quelques pressions, ce qui est tout à fait dommageable".

Selon Mme  Royale  certains journalistes  «  de la presse quotidienne ont envie d'organiser ce débat ». « Il aura lieu parce qu'il a été proposé et été accepté" par François Bayrou. "Nous le tiendrons » avec « ceux qui voudront, qui seront intéressés », a-t-elle ajouté.
Sources : AFP

L'hebdomadaire Marianne est prêt à organiser le débat entre Ségolène Royal et François Bayrou devant quelques abonnés du journal, et à y inviter les radios et les télévisions.

Sources
http://www.marianne2007.info/Marianne-pret-a-organiser-le-debat-
entre-Segolene-Royal-et-Francois-Bayrou_a1237.html



Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents