Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Juste pour rire. Lu sur le net :" Dosye Nèg Toutouni an" L'homme tout-tout nu " est devenu l'appellation protégée du Directeur général de l'Education d'Haïti

Publié par siel sur 4 Avril 2017, 19:08pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire..., #LU SUR LE NET

L'affaire de ce "Nèg toutouni an" avec son téléphone rappelle celle d'un autre qui lui également vient d'être nommé  à un poste de direction par l'inculpé fait-président. Et qui lui également avait rencontré quelques problèmes avec certaines photos olé, olé sur son tel. Il aurait été accusé par une de ses anciennes copines de viol. L'affaire après avoir fait un peu de bruit "woy, woy" s'était éteinte.

Comptant sur le peuple sans mémoire, Martelly l'avait envoyé en Belgique pour occuper le poste d'Ambassadeur dans de ce pays et auprès de l'UE.

Les Belges qui eux ont de la mémoire et quelques principes ont trouvé cela un peu difficile d'accepter un ambassadeur présumé accusé de viol. D'autant plus qu'en Belgique les associations de Défense des droits humains et féministes ne dorment pas comme celles d'Haïti.

Evans Paul en avait un secrétaire d'Etat à la présidence.

Et comme il s'agit de menm moun yo qui ne seront jamais satisfaits tant qu'Haïti ne disparaisse pas ou fond du trou qu'ils creusent, JoMo la panique lui a offert une nouvelle prébende  de l'Etat et en a fait un directeur avec rang de ministre. C'est je te tiens tu me tiens par la barbichette...le premier qui parlera ira en prison.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents