Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Pénélope Fillon répond aux questions des enquêteurs. En Haïti les enquêteurs ne posent pas de questions à la femme de Jovenel Moïse qui possède des comptes communs avec son époux.

Publié par siel sur 6 Février 2017, 13:52pm

Catégories : #INTERNATIONAL, #REFLEXIONS perso, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE

Pénélope Fillon répond aux questions des enquêteurs. En Haïti les enquêteurs ne posent pas de questions à la femme de Jovenel Moïse qui possède des comptes communs avec son époux.

Il n'y a pas que ça.

Il y a le fait incroyable, sauf en république bananière, que M. " Nèg Bannann"  ait  conversé pendant 4 longues heures avec son pote le juge Brédy  sans que ne ressorte aucune information sur cette conversation.

Il faut dire que M. Jovenel  Moïse n'avait pas été convoqué. Il s'était amené  avec ses petits  gentils et jolis  petits camarades - évidemment le juge Bredy était au courant de cette rencontre prévue pour trouver un "gentlemen agreement" par rapport aux 14 comptes en banque de M. "L'Homme banane" et l'attendait mais pas le public -

Comme  la presse haïtienne est inexistante et  refuse de faire le travail basique d'information et donc de respect du public - il s'agit quand même d'un M. qui doit être installé et régner sur Haïti pendant 5 ans - je vous  livre l'intro de l'échange tel qu'imaginé :

- M. Neg  Bannann  : Ecoutes mec tu vas m'arranger le coup, voyons comment on peut tourner cette affaire. On pourrait charger la BNC. Imputer les fautes- et pourquoi pas le blanchiment d'argent - au directeur Pardo, non ? Tu sais que je ne suis pas un ingrat. Est-ce que ce n'était pas super tes 3 mois de vacances trous frais payés ? Par contre, au cas où tu te refuserais à marcher droit,  tu as vu à quoi ressemble mes petits camarades qui m'ont accompagné ?  Eh bien l'intérieur correspond à l'extérieur. Tu imagines de quoi  ils sont capables.

- Juge Fabien Bredy : Oui patron. C'est vous qui décidez Expliquez-moi le plan concocté par l'Espagnol Antonio Solà. Je vous promets de  l'appliquer  à la lettre.

Sinon, j'ai bien aimé l'humour de ce commentaire  à propos des "cachotteries" de Fillon.



Ce type est tellement faux-cul que je me demande si sa femme et ses deux enfants ne viennent pas tout récemment d'apprendre qu'ils avaient été attachés parlementaires dans le passé.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents