Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Gérald Bloncourt expose et vous invite le 4 février.

Publié par siel sur 2 Février 2016, 17:24pm

Catégories : #CULTURE

RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE DU 4 FEVRIER.
INAUGURATION DE L'EXPOSITION de mes dessins et tableaux
à la GALLERIE dorothy’ - 
À 19 heures

dorothysgallery@gmail.com
01 43 57 08 51
06 10 15 20 89
27 Rue Keller – 75011 Paris 

Je signerai mes livres et je ferai  une performance live de peinture.
Rencontres, musique, lecture de poèmes ... Venez vous joindre à nous à partir de 19h à http://dorothysgallery.com/art/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents