Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Haïti Les ex-militaires s'invitent à la table du festin "rose raket".

Publié par siel sur 5 Avril 2013, 11:00am

Catégories : #AYITI ROSE RAKET

Les anciens militaires auraient déclaré qu'il n'y avait aucune raison qu'ils ne profitent pas de "Haïti is open for business."

 

"Nous autres", aurait dit leur porte-parole," nous voulons aller dormir, manger, danser et B...bref et faire tout le reste à l'hôtel Oasis.

 

Pourquoi n'avons-nous pas été invités à l'inauguration de l'hôtel Marriott  hier?

 

Après tout ce que nous avons fait  pour déstabiliser ce pays pendant des années, depuis 1986  à ce jour, afin de faire arriver  la Minustah  ! C'est un scandale ! Une honte nationale ! Les vrais patriotes, les hommes verticaux, savent de quoi nous parlons.

 

Le Premier Ministre nous  en avait fait la promesse.

 

Des éléments indignes pour des raisons inavouées et insoupçonnées l'en ont dissuadé. Aussi, le PM nous a dit :

 

" Allez, en attendant,  occuper la plantation de l'ex-président Estimé. Son fils, l'ancien ministre des Affaires étrangères de Duvalier, devenu aujourd'hui un Winner d'USAID roulant pour Monsanto,, nous a donné l'autorisation. Evitez de tirer sur les hommes. Exercez-vous  de préférence sur les chiens. Installez-vous confortablement. Prenez vos aises. Après tout , c'est aussi beau et bien plus  grand que le Marriott. Votre heure viendra les gars, elle approche. Foi d'animal, intérêt et principal "

 

Bon. C'est une blague. Mais, en vérité, on n'est pas loin de ça.

L'article :




Les « anciens militaires » n’ont pas abandonné la partie

21/07/2012 22:06:00 Auteur(e) La Redaction 
▼ 
Plusieurs dizaines d’individus, dont une femme, se présentant comme des anciens militaires, ont réclamé vendredi l’installation d’un nouveau responsable du Bureau des militaires démobilisés créé pendant la transition 2004-2006 pour gérer le dossier de l’armée démobilisée.

Ces prétendus anciens militaires, regroupés sur une propriété de l’ancien président Dumarsais Estimé sise à Noailles, localité de la Croix-des-Bouquets, déclarent que la promesse leur a été faite par le gouvernement d’appeler l’ancien colonel Coulanges Justafort à la direction du bureau, en remplacement de l’ex-colonel Jean Claude Jeudy dont ils désapprouvent la gestion.

Sources : link

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents