Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Echange humoristique entre bloggeurs. Ca date de 2006

Publié par Elsie HAAS sur 15 Décembre 2007, 20:42pm

Catégories : #2007 Peuple sans mémoire - peuple sans âme

Message:
En lisant les articles publiés sur Haitianpolitcs qu'un ami membre de ce forum haïtien m'expédie, j'ai constaté que plusieurs intellos haïtiens de leur sécheresse ne savent que se vautrer dans des polémiques contreproductives


L'idiot Ray Killick

Lui, il répète souvent le vocable de "culture d'exécution" et a même osé parler de jalousie vis à vis de sa créativité. Mais, Ray, pauvre con stérile et féru de psittacisme, le concept de culture d'exécution existe dans au moins 33 textes publiés sur Google et est couramment employé dans le langage administratif par des spécialistes pour évoquer le savoir-faire des techniciens en administration qui doivent exécuter des projets ou des politiques qui doivent rendre dynamique la gestion de l'état! Tu n'as rien inventé Ray, tu n'as même pas enrichi le concept! Tu n'es pas ce rayon que ton nom me laisserait croire, tu n'es qu'un piteux pitoyable qui veut se faire un nom. Tu es un original, c'est sûr, mais tu n'as nulle pensée originale!

Gérard Étienne

Lui, c’est l'excentrique, Avec une vile et inepte rubrique qu'il appelle "La révolution tranquille haïtienne" Gérard Étienne est le souverain sans trône de la pensée révolutionnaire. Il a créé le monde et gare à ceux qui ne le reconnaissent! Ce bon vieux eût été intéressant s'il ne s'adonnait pas comme un môme malade de dyslexie à de bouffonnes envolées inconsistantes d'anthroposémioticien sans pensée ni action qui clame ses glorioles en insultant les autres dont il se sent dépassé. Il ne s'agit pas de dire ton titre vieux, prouve-nous en quoi tu es valable. Ta paperasserie est nulle quand elle est un amas de répétitions de concepts anciens dont tu n'as fait que changer le nom! De plus, Gérard, toi qui as barbouillé ton visage de sauce de tomate pour crier au monde que tu fus victime d'Aristide, tu n'as aucune crédibilité, vieux maniaque!

Gérad Bissainthe:

Celui-ci dépasse au moins par l’articulation du discours les deux précédents histrions; toutefois, sans conviction et pervers politique qu'il est, il fait rire chaque fois qu'il prend la parole. Il déblatère dans des bavardages sur l'armée et la politique saine alors qu'il a été homme de peine des Raoul Cédras - Michel François avant de devenir, après avoir fustigé Latortue, son délégué à Genève où ses malversations lui ont valu la révocation.


Messieurs, vous êtes les signes mêmes de l’impropriété du pays à se faire une vision politique et sociale saine. Vous, des malades qui réduisent le discours à votre personne, vos conflits de personnalité plutôt que d’idées, sont la preuve de votre sécheresse, de votre privation d’idées; vous, dont l’esprit dénaturé est dépassé et incapable de la moindre pensée saine.


Message:

Vous ètes une bouffée d'air frais.
"Ces empereurs sont nus" et vous pourriez ajouter le nom de Lesly Manigat ,à cette liste

Message:
il faut ajouter aussi:Franck Etienne,Lyonel Trouillot

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents