Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Raphaël JAAR :" Tout en reconnaissant les liens de sang existant, entre Rodolphe et moi(...) je tiens à rappeler pour toutes celles et pour tous ceux que la question intéresse que la responsabilité pénale est personnelle.

Publié par siel sur 16 Juillet 2021, 18:56pm

Catégories : #LU SUR LE NET, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

 LA MORT DES IDÉOLOGIES. Courtoisie Antonio SOLÀ.

LA MORT DES IDÉOLOGIES. Courtoisie Antonio SOLÀ.

Je, soussigné, Raphaël Jaar, homme d’affaires, Citoyen Haïtien, né à Port-au-Prince, Haïti, identifié au NIF : 003-414-374-1, déclare, avoir appris à travers les médias la disparition tragique, révoltante, inqualifiable du Président Jovenel Moise dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

J’en profite pour condamner avec la dernière rigueur cet acte ignoble et crapuleux.
Dans le cadre de cet assassinat la Police Nationale d’Haïti a lancé un avis de recherche contre mon jeune frère Rodolphe Jaar. Je lance, au nom de toute la famille JAAR, publiquement un appel à mon frère lui demandant de se rendre à la justice et de collaborer pleinement à l’enquête afin que la lumière soit faite autour de ce crime innommable.

Tout en reconnaissant les liens de sang existant, entre Rodolphe et moi ; sans accuser ni dénoncer qui que ce soit, je tiens à rappeler pour toutes celles et pour tous ceux que la question intéresse que la responsabilité pénale est personnelle. Ma famille, mes activités, mes entreprises sont distinctes de celles de mon frère cadet .

Citoyen honnête, respectueux de la loi et des autorités de mon pays. Je réitère ma foi dans une justice impartiale et capable d’assurer le triomphe du droit.

Raphaël Jaar
15 juillet 2021

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents