Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


La diaspora des USA organise des manifs contre l'inculpé fait-président. Lui, ira "Chez Pasteur Nicolas » où avant lui s'étaient rendus Henry Namphy, Prosper Avril et Michel Martelly... De 1986 à 2017, l'agenda des macouto/militaro/duvaliéristes reste le même...

Publié par siel sur 20 Septembre 2017, 20:30pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Contacté par la rédaction de Rezo Nòdwès, Roland Sainristil, l’un des organisateurs de ces journées de mobilisation contre le président haïtien de passage à New York, a expliqué que « nous voulons signifier à Jovenel Moise notre refus de le laisser prendre tout un pays pour un champ de bananes » tout en insistant sur le fait que ce long sejour de M. Moise, est un gaspillage des fonds du trésor public.

« Aucun agenda officiel de travail du président n’a été élaboré » a amèrement regretté le dirigeant de la plate-forme SOHD, commentant sur les différents changements apportés à cet agenda. « Rien ne laisse présager qu’il rencontre la presse jeudi à l’issue de son intervention à la tribune de l’ONU » a rappelé Roland Sairistil.
.......

Pour finir, signalons que « Chez Pasteur Nicolas » où aura lieu mercredi après-midi la probable rencontre entre le président Moise et une frange de la diaspora, est un endroit très connu des anciens dirigeants haïtiens de passage à New York. Michel Martelly et Prosper Avril ont tous suivi les traces de Henry Namphy qui fut le premier en 1986 à solliciter un entretien avec la diaspora à l’Eglise du pasteur Nicolas à Brooklyn.


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents