Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Dans son dernier édito, Duval du Nouvelliste exprime à nouveau sa délirante obsession d'envoyer 100 à 150 000 Haïtiens par mois, parmi les mieux formés, en exil

Publié par siel sur 9 Août 2017, 17:49pm

Catégories : #LU SUR LE NET, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Réfugiés au Chili, montrant leur permis de résider

Réfugiés au Chili, montrant leur permis de résider

Magny Lamartiniere • il y a 3 heures

Les autorités haïtiennes ont raison. Ils ont bien exprimé ce que nous pouvons attendre du président Jovenel Moïse. Les haïtiens sont surtout attirés par le Québec francophone, même si ces compatriotes, à plus de 95% ne peuvent pas s’exprimer en français.
Comment ces pitoyables représentants de Jovenel Moïse oseraient-ils parler de la politique anti migratoire de Trump ? La semaine dernière M. Antonio rassure les haïtiens avec TPS.
Ces derniers n’étant pas plus imbéciles que ça, « yo naje pou yo soti ! ». ils ont d’autant plus de raison lorsqu’ils disent que les choses commencent à s’améliorer en Haïti, car d’ici la fin du mandat de Jovenel, le pays aura été vidé de tous ces emmerdeurs qui seront à la charge du Brésil, du Chili, du Venezuela, du Mexique, du Taiwan et du Canada.
Heureusement, les élites économiques et politiques de ces pays sauront comment les exploiter au profit de leurs économies.
Le gouvernement haïtien est en train de déployer tous ses efforts pour donner des documents de voyage à tous les haïtiens, espérant que très bientôt le pays connaitra des jours meilleurs.
Voilà comment réfléchit une élite économique qui se positionne comme bourreau au regard d’un peuple qu’il pense devrait être encore dans l’obscurité de l’esclavage.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents