Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Acento.com. RD. Suite à la corruption généralisée des élites révélée par l'affaire Odebrecht, un collectif d'intellectuels et de militants réclame la démission de Medina afin d'organiser dans 1 an des élections sans pots-de-vin.

Publié par Acento.com sur 19 Juin 2017, 15:50pm

Catégories : #AYITI-RD relations

“El objetivo central e inmediato de la lucha ciudadana es producir la renuncia de Danilo Medina por ser un presidente ilegal que se reeligió violando la Constitución y la legislación electoral y utilizando los sobornos y las sobrevaluaciones de las obras públicas contratadas con la transnacional mafiosa Odebrecht, y como consecuencia de ello llamando a nuevas elecciones presidenciales, congresuales y municipales en un término de un año”.

TRAD.
l'objectif central et immédiat de la lutte citoyenne est d'arriver à la démission de Danilo Medina, parce qu'il est un président illégal, réélu en violant la Constitution et la loi électorale; et en utilisant les pots-de-vin et les surévaluations des constructions publiques à travers les contrats avec Odebrecht. En conséquence de quoi, nous appelons de nouvelles élections présidentielles, législatives et municipales dans le laps d'une année.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents