Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


L'affaire du riz avarié déversé à Tabarre déjà enterrée ? Qui a importé le riz ? Qui a donné l'autorisation d'aller le jeter à cet endroit et pourquoi pas dans la mer ?

Publié par siel sur 5 Juin 2017, 20:23pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire..., #REFLEXIONS perso

La bande de Signal FM qui vient de se faire signifier leurs limites par le PDG de la station, M. Viau, avait commencé à poser certaines questions intéressantes, même si  comme d'hab. avec un manque de méthode qui dessert leurs propos.

Cette question du riz pourrait t-elle avoir à voir avec cette remise en ordre du PDG?

Je vous mets l'audio de l'émission en vous faisant remarquer que le titre mis sur You Tube ne correspond pas aux déclarations des journalistes, lesquels n'ont en aucun cas prétendu que M. Boulos avait un lien avec ce riz.

Le nom de Boulos a été mentionné dans le cadre d'un parallèle entre sa responsabilité dans l'affaire du sirop "empoisonné", et le fait que l'enquête n'a jamais réellement abouti et les probabilités que le même scénario se répète avec le riz.

Une façon de rappeler, ce que personne n'ignore, que la justice ne s'applique pas à tout le monde.

Récemment l'affaire de la cargaison du "riz cocainé", une commande de M. Acra et son enterrement de première classe  en est est encore une preuve.

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents