Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Evans Paul, dit "el konze", parle de "terrorisme social". Tiens donc ! Turneb Dulpé son défunt collègue lui aurait expliqué que si "terrorisme social" il y a, c'est celui de l'impunité et la corruption au sein de l'Etat.

Publié par siel sur 7 Juin 2017, 23:11pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

Le voici sans honte et avec l'audace que chacun lui reconnaît, qui fait son capital sur les morts des attentats de Londres  en osant un parallèle avec  la situation en Haïti.

Il encourage la panique - tout en prétendant le contraire -  et subtilement  appelle  à la répression musclée des manifestations.

"Don Konze" nous refait le coup de "l'attentat terroriste" de l'Arcahaie qui aura permis à son complice l'inculpé fait-président de récupérer 500 000 $  du Trésor public au prétexte d'assurer sa sécurité. Et comme il a l'intention d'aller avec sa caravane à travers le pays...

Notez que M. Evans Paul remercie le journaliste de Métropole pour son travail (sic).

Notez aussi que le journaliste de Métropole, qui critique les réseaux sociaux, reprend lui-même une information démentie par la Minustha, à savoir l'assassinat d'un membre jordanien des Casques Bleus.

Comme quoi, quand on fait de la propagande pro-gouvernementale,  il faut aussi tenir compte des réseaux sociaux qui ont accès aux informations.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents