Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Archives mars 2017. Arrestation d’un ancien chef rebelle de l’armée cannibale

Publié par siel sur 25 Juin 2017, 18:57pm

Catégories : #Archives 2, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire...

Rappelons que Clifford Guerrier Petimé dit Paulda, faisait partie des prisonniers ayant bénéficié de la grâce présidentielle sous la présidence de Michel Joseph Martely, alors que Paulda était en cavale. Plusieurs observateurs exigent des autorités judiciaires d’assumer pleinement leur responsabilité dans le cadre de ce dossier.

"Ayiti nou pa vle wè a, se li menm nou va wè a", Sans aucun doute.

La police des Gonaïves a procédé, le dimanche 5 mars, à l’arrestation de Clifford Guerrier Petimé, dit Paulda, un ancien chef rebelle de l’armée cannibale. Ce dernier est accusé de voies de fait sur la personne de Harold Joseph. Au moment de son interpellation, Clifford Guerrier Petimé avait en sa possession une arme à feu de calibre 45, a appris Le National.

« Après avoir été informé d’une situation de tension à Canal Bois, une localité de la deuxième section communale “’ bassin Mayan”’, la direction départementale de la police a dépêché une patrouille sur les lieux, et c’est là que Paulda et deux de ses acolytes ont été appréhendés. Il s’agit d’Edmond Petimé, frère adoptif de Clifford Guerrier Petimé, et Évans Sajous. Ils étaient sept (7) au total. Les autres sont recherchés activement par la police », a informé l’inspecteur Saint Preux. « Ce dossier est déjà déféré par-devant qui de droit », a-t-il indiqué.

Suite dans le lien :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents