Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Deux titres : Les rues et trottoirs de Pétion Ville libérés - L’aéroport international Toussaint Louverture inondé

Publié par siel sur 3 Mai 2017, 15:45pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire..., #REFLEXIONS perso

C'est sûr qu'il est plus facile de chasser des marchandes à coups de fouets, que de de tenir en compte dans la construction des salles d'un aéroport des risques d'inondation.

Les tètvid/ tèt kale/pay bannann, s'empressent d'annoncer haut et fort que des aéroports inondés ça arrive partout. Question de banaliser le problème.

Les pistes c'est sûr.  Mais on a rarement vu un hall d'aéroport INTERNATIONAL transformé en piscine. Comme montré dans la vidéo.

C'est sûr qu'il est plus facile d'organiser un carnaval des insultes aux Cayes, plutôt que de s'occuper des sinistrés de Matthew et des inondations.

C'est sûr qu'il est plus facile de rouler à toute  vitesse sur des routes non sécurisées et de tuer un jeune homme et d'en blesser un autre , plutôt que de s'arrêter pour les conduite à un hôpital.

Comme c'est sûr que l'illuminé et inculpé fait-président qui se croit désigné par dieu pour diriger le pays va marcher sur les eaux pour délivrer "son peuple" en 40 jours comme il a acheté 40 bagnoles en 1 jour.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents