Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Vidéo/audio. Le journaliste Rico Dupuy de Radio Soley, sur la "lwa baboukèt" et la complicité de certains journalistes (mis en page)

Publié par siel sur 10 Avril 2017, 12:12pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire...

Gen des inbesil qui répètent après Stanlye Lucas qu'Aristide est parti d'Haïti avec 800 millions de dollars. Ces gens-là le comprennent même pas ce que représente 800 millions de dollars.
Maintenant si cette loi contre la diffamation passe, l'équipe d'avocats d'Aristide pourrait trainer devant la justice tous ceux, dont les journalistes qui répandent ce mensonge sur leurs antennes.

Arrestation de Guy Philippe et la dérive des parlementaires. Une descente aux enfers que constitue la corruption des parlementaires , kidnapping de l'exécutif qui suit le kidnapping des élections. L'un allant avec l'autre.

Loi sur la diffamation. Jovenel était très clair. Tout le monde savait où il voulait aller. Il avait décalré que sa première priorité serait cette loi sur la diffamation.

Les journalistes comme les partis politiques qui ont participé aux élections avec Jovenel Moïse semblant croire à un miracle,, ont laissé faire, croyant eux aussi à un miracle qui aurait fait reculer Jovenel MoIse.
La presse est menacée plus qu'elle ne l'était sous Duvalier.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents