Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


La France en mode république bananière. Des journalistes et des juges reçoivent des menaces de mort

Publié par siel sur 8 Avril 2017, 10:04am

Catégories : #INTERNATIONAL, #AYITI ROSE RAKET


Les menaces, visant également quatre magistrats financiers, sont arrivées à moins de trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, alors que les candidats François Fillon (Les Républicains) et Marine Le Pen (Front national) sont visés par des enquêtes menées par le pôle financier du tribunal de Paris.
Depuis la révélation par Le Canard enchaîné, François Fillon et ses soutiens dénoncent une opération de déstabilisation montée au sommet de l’Etat et relayée complaisamment par les médias. Jeudi, M. Fillon, sur France Inter, « a même proféré une mise en garde : “Ceux qui sont à l’origine de cette affaire ne dormiront pas bien à l’avenir.” » L’Elysée a par ailleurs annoncé que des collaborateurs de François Hollande ont été victimes de « menaces de mort », après les accusations de M. Fillon sur l’existence supposée d’un « cabinet noir » au palais présidentiel.


Satan 07/04/2017 - 20h23
Quand on voit l'acharnement de certains trolls ici même à défendre la corruption et les corrompus, on ne peut guère douter de la réalité de ces menaces.

(Toute ressemblance entre ces trolls et les robots d'Antonio Solà, la bande à Jsudist, Also,v Rochord Roche ...sur Le Nouvelliste est purement fortuite

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents