Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Libération des 9 trafiquants de Kaliko. Quel a été le deal ? Money, money...? Ou bien, pression, pression ?

Publié par Garr Haïti sur 18 Mars 2017, 19:34pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #PEUPLE sans mémoire...

Lors de cette arrestation, les malfrats ont été accompagnés de leurs victimes, en possession de substances illicites et d’images qui ont prouvé avoir été en plein exercice de pornographie infantile, a rappelé Dr Fils-Ely Thélot, Président du Comité National de Lutte contre la Traite des Personnes.

Malgré la flagrance et en dépit des circonstances aggravantes, les trafiquants qui pratiquent la traite des personnes ont été libérés sans qu’un jugement soit prononcé.

Dr Thélot qui s’est dit préoccupé par la décision du Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, a déclaré que cette décision tend à mettre en péril les policiers qui ont réussi à appréhender les présumés coupables.

 Entre parenthèses et hors sujet : des deux membres de l'association " Comité National de Lutte contre la Traite des Personnes." présents sur la photo ont un maintien digne - fait suffisamment rare chez les actuelles élites haïtiennes pour le mentionner.

Déjà ,ils n'arborent pas ces affreuses cravates roses d'un goût plus que douteux. Ce qui nous repose de cette agression woz/rakèt, devenue l'emblème de la "Nouvelle Haïti  ouverte aux affaires" administrée par les tèt kale sous l'obédience de la CI.

Cet envahissement du rose doit être encore une idée de l'Espagnol Antonio Solà pour mieux ridiculiser les Haïtiens et bananer ces "canards sauvages"

Ca dépasse mon entendement  que des intellectuels, des Ministres, des cadres, des artistes aient pu arriver à se soumettre  à cette niaiserie.  

Servitude volontaire...            

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents