Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Jovenel Moïse adore acheter des véhicules et secouer son tchatcha rose au carnaval. Par contre, il n'aime pas du tout les rapports sur les droits de l'Homme en Haïti.Parano comme il l'est, Il doit penser qu'il s'agit de diffamation.

Publié par Haïti Libre sur 18 Mars 2017, 19:10pm

Catégories : #AYITI ACTUALITES, #AYITI ROSE RAKET, #INTERNATIONAL, #AYITI EXTREME DROITE

Commenter cet article

Ernst Delma 19/03/2017 13:52

La cabale aux scandales commence de si tôt contre le nouvel investi Jovenel Moise. Décidément, on ne perd pas son temps dans le camp de la diversion pour remettre la gloire d'Haïti à l'éternel demain là où elle est reléguée depuis 1804. Maintenant, on va se rendre compte que même la banane est disparue totalement de notre culture alimentaire.

siel 19/03/2017 14:08

Salut M. Ernst Delma. Vous voulez dire que c'est la faute de " la cabale aux scandales", s'il y a un rapport de l'UCREF qui montre que le "nouvel investi" a acheté 40 voitures en une journée ?

Il y a quelque chose que vous devriez définitivement faire l'effort de comprendre une fois pour toutes .
La "gloire d'Haïti" n'existera pas tant que les Haïtiens acceptent la corruption, l'incompétence à la tête de l'Etat.

"Maintenant, on va se rendre compte que même la banane est disparue totalement de notre culture alimentaire."

Vous voulez dire qu'à force de bananer les Haïtiens, de leur faire avaler des bananes, ils vont devenir allergique à ce fruit ?
Pour ma part, je croirais que si la banane arrivait à disparaître, c'est que simplement le gouvernement de marionnettes actuel favoriserait l'importation de celle de la RD qui deviendrait trop cher pour les petites bourses.

Et puis, pour finir, c'est fatiguant les gens comme vous qui acceptent l'indéfendable et brandissent toujours le nationalisme pour légitimer leurs choix négatifs pour le pays.

Bas les masques ! Un M. qui ne paie pas ses impôts pendant 10 ans ne peut pas être un nationaliste. Point barre. ( courtoisie V. Numa et "Nèg bannannn nan.)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents