Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Almagro est une fraude. Voici un M. qui avait déclaré en tant que nouveau secrétaire de l'OEA, qu'une "nouvelle OEA" indépendante et soucieuse du bien des populations de la région était avec lui en marche...

Publié par siel sur 28 Mars 2017, 21:25pm

Catégories : #NUESTRA AMERICA

Almagro ex-copain - Pepe Mujica lui ayant adressé une lettre publique d'adieu - et ministre des Affaires étrangères de Pepe Mujica ex-président de l'Uruguay à peine installé aux commandes de l'institution, n'a eu cesse d'une part de poursuivre les gouvernements progressistes - qui ne sont pas des saints, mais ceux de droite sont carrément démoniaques -  et parallèlement  d'appuyer les mouvements de droite.

Le comportement d'Almagro et sa politique agressive contre la République bolivarienne du Venezuela, son assaut contre les acquis des gouvernements de gauche d'AM. Latine, son mépris de l'impact de ces politiques sur les populations,  illustrent la collusion entre les dirigeants d'AM. Latine et les intérêts de l'empire, à savoir les USA.

Ce pourquoi, l'AM. Latine est l'espace dans lequel inégalités et violences sont les plus importantes dans le monde.

Et si je dis qu'Almagro est une fraude, - au même titre que Jovenel Moïse et les autres dirigeants sélectionnés par la CI - c'est qu'il est tout bonnement un agent, un exécutant des intérêts de la CI/USA.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents