Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Encore un qui ne parlera pas : Le chef de gang Jean Hilaire Ladouceur, dit Lèlè, abattu à Cité-Soleil

Publié par siel sur 19 Décembre 2016, 17:17pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET, #AYITI EXTREME DROITE, #REFLEXIONS perso

En plus d’être accusé dans le meurtre du jeune policier, des voix se sont élevées pour dénoncer la protection dont il aurait bénéficié de la part du maire de Pétion-Ville, Dominique Saint-Roc. Ce dernier est accusé d’avoir ordonné la libération du puissant chef de gang alors qu’il était en garde à vue au commissariat de Pétion-Ville. Accusé de complicité de meurtre et d'association de malfaiteurs, entre autres, le maire a été auditionné au parquet de Port-au-Prince qui, par la suite, a transféré le dossier au cabinet d’instruction.

Bien entendu, ce Jude, un des robots zélés et sucio, sale, d'Antonio Sola sur les réseaux sociaux se met à "aimer mon pays", comme par hasard quand précisément un chef de gang, libéré par un maire est assassiné, sans possibilité aucune qu'il puisse être jugé et dénoncer ses complices.

De plus, il l'assimile illico à un Lavalas, alors même que le maire de Pétion-Ville qui est intervenu pour le faire libérer se trouve être un allié des tèt kale.

Et que Cité Soleil, où ce bandit  s'est réfugié - à tort-  est un des fiefs des Boulos dont l'intérêt ne pouvait être autre que de l'empêcher de parler. Depuis 2004, combien de chefs de gangs alliés au G184 ont été assassinés ?

Ce  Jude, une entité maléfique,-  faisant partie de  la bande kaka-bounda de Jsudist,  toujours fidèles au poste afin de répandre leurs excréments sur les réseaux sociaux et leurs sempiternelles histoires de rats, sur lesquelles ils comptent pour terroriser les Haïtiens et les renvoyer au temps paradisiaque des macouto/militaro/duvaliéristes et du Fraph.

 

Jude • il y a 21 heures
Je commence à aimer mon pays lorsque j'entends cette nouvelle; les assassins lavalas il faut les supprimer; c'est dommage je n'ai pas le nom du chef qui l'a abattu il mérite une réponse, il faut les poursuive jusqu'aux chiottes comme des rats; tolérance zéro

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents