Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Ce n'est pas seulement Digicel qui se joue de la loi, Natcom également roule pour l'homme aux 14 comptes en banque, chargé de bananer le peuple haïtien

Publié par siel sur 22 Novembre 2016, 12:11pm

Il EST URGENT de STOPPER le VAGABONDAGE POLITIQUE de la NATCOM !!!
Annonce/ Protestation Importante et Urgente pour le Conseil Electoral Provisoire et en particulier a son président Leopold Berlanger Jr, le Ministre de la Justice Camille Edouard ,le Ministre des Finances Yves R. Bastien , le Ministre du Commerce et de l’industrie Jessie Petit-Frère, Jean Marie Atéma du Conatel et le Ministre des TPTC Jacques E. Eveillard pour STOPPER le VAGABONDAGE POLITIQUE de la NATCOM !!!
Veuillez EXIGER que la Compagnie NATCOM , Cesse Immédiatement de Bombarder les Abonnes de la NATCOM de Messages Vocaux Électoraux en Faveur du Candidat Rose que son Equipe de Communication/ Marketing Soutient Activement Etant donné qu’Officiellement (du moins) la NATCOM n’est Pas Un ETAT dans l’ETAT et doit donc RESPECTER les Lois et autres dispositions légales de la République d’Haiti !

La CAMPAGNE ÉLECTORALE a été DÉCLARÉE FERMÉE depuis hier soir a minuit mais la Compagnie NATCOM et Son Equipe de Communication Bicha Rose CONTINUE a Faire de la Propagande ILLÉGALE pour Son Candidat !
Jusqu’a 12h58 aujourd’hui , soit le samedi 19 novembre, j’avais déjà reçu du numéro 9999 : Onze (11) appels Vocaux sur mon portable en faveur du candidat sous référence.

Messieurs et Dames les Officiels Prenez en Urgence Vos Responsabilités et Veuillez Enclencher Immédiatement les Dispositions Légales Répressives Contre Les Pratiques DELINQUANTES de l’Equipe de Communication/ Marketing de la NATCOM !!! La Nation Haïtienne Vous Observe.
Ces Pratiques Éhontées de l’Equipe de Communication/ Marketing de la NATCOM sont en VIOLATION Flagrante du Décret Électoral en Application.

Stephen William Phelps, Citoyen Haitien et Électeur ; Port-au-Prince, le 19 novembre 2016 / 2h15 pm.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents